Le face mapping est une approche holistique de la beauté !
Du front au menton, toutes les zones du visage sont susceptibles d’accueillir des boutons et autres inflammations cutanées !

Le face mapping est une cartographie des différentes zones du visage qui démontre que les dérèglements internes sont la plupart du temps responsable de l’apparition des imperfections ! C’est une pratique chinoise qui consiste à étudier les différentes zones du visage. L’esprit et le corps sont liés en tout points !
La peau est le reflet extérieur de notre intérieur, de nos habitudes ainsi que de notre style de vie.
La peau est notre première barrière de protection contre les agressions extérieures quotidiennes. Elle a pour rôle d’éliminer les toxines présentes dans notre organisme.
Lorsque la peau est fragilisée et que des imperfections apparaissent, cela résulte souvent d’un déséquilibre interne, causé principalement par une mauvaise hygiène de vie (voir l’article de blog sur la beauté holistique).
Les différentes zones du visage sont divisées en diverses parties avec chacune leur propres particularité. Si des boutons apparaissent à certains endroits du visage mais pas ailleurs, ce n’est pas un hasard !
Pour une beauté holistique, il faut soigner son intérieur pour que son extérieur resplendisse de beauté !







