La nature à fleur de peau. Charte de qualité et qui se cache derrière Là-Haut


Charte de qualité 

 

* La nature à fleur de peau *

Des cosmétiques pour votre bien-être et celui de notre planète 

 

100% confectionnés en Suisse au cœur des Alpes Valaisannes, dans le respect de l’environnement et de la faune, les valeurs FONDAMENTALES de Là-Haut cosm’éthiques.

Amandine, certifiée en cosmétiques naturelle et en savonnerie, vous propose des produits de haute qualité qui sont respectueux pour notre peau et notre environnement. Des produits artisanaux tout en étant de qualité professionnelle élaborés entièrement en Suisse.

Des ingrédients sélectionnés rigoureusement, éthiquement tout en en privilégiant le biologique et le naturel. Des produits biodégradables dans des  contenants réduits et recyclables. 

Privilégiant le local et la proximité, le 99% des achats (matières premières, contenants, divers…)  sont faits en Suisse.  Là-Haut travaille également avec des artisans et producteurs locaux pour certaines matières en savonnerie et les accessoires. 

Cruelty Free,  aucun tests de formules, aucun produit en cours, finit ainsi que les matières premières ne sont testées sur les animaux. Là-Haut cosm’éthiques y met un point d’honneur!

Recettes ancestrales, des produits naturels, biodégradables et sans matières toxiques pour l’environnement, la faune et notre peau. 

 

* La nature à fleur de peau *

Savoir utiliser ce que la nature nous offre 

 

A propos

 

Amandine, sensible à la préservation de notre environnement, et à nos animaux, c’est il y a maintenant plusieurs années qu’elle a commencé à s’intéresser au monde des plantes et fleurs médicinales et aux huiles végétales.

Alors que la nature à tant à nous donner ! Et que l’on peut faire si simple. Pourquoi ? Mais pourquoi il y a autant d’ingrédients chimiques dans la plupart des produits cosmétiques proposés actuellement ?

Le monde des plantes et des fleurs est si riche et possède milles vertus à nous offrir amoureusement. Pourquoi donc ne pas les utiliser? Et revenir aux basics d’antan ?

C’est ainsi qu’après s’être formés professionnellement au monde de la cosmétique naturelle et de la savonnerie artisanale, Amandine créé Là-Haut cosm’éthiques naturels en 2019.

Te faire découvrir, partager et profiter des bienfaits des produits naturels issus de formules ancestrales, éthiques et saines pour notre corps et notre environnement, le tout sans compromis ni chichis, c’est le défi que s’est lancé Amandine pour toi !

 

Naturellement vôtre ….

 

* La nature à fleur de peau *

C’est ensemble et main dans la main que nous irons plus loin

Pourquoi Là-Haut?

Car j’habite là-haut et la montagne m’inspire tellement. Etre Là-haut c’est comme être hors du temps….. La nature et si belle en montagne  et regorges de plantes médicinales.